Texte défilant

::::::::///////****** Poète à ses heures. Voyageuse à toutes heures. Travailleuse à trop d'heures. ******//////:::::::

Bon Plan Bonnes Affaires

mardi 26 mai 2009

Texte : Au terme de soi-même







4 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonjour Aunma, excuse moi mes ton texte de ce jour n'est pas lisible il faudrait grossir tes textes si tu veux que le monde vienne sur ton site te lire.

Bonne journée

cryzal a dit…

très beau texte bravo

cryzal a dit…

Moi j'avais besoin de voir la vie en ROSE.....
fait moi donc l'honneur de devenir à ton tour membre du mien

a+

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir , très beau texte ce que je comprend ces qu'au yeux du créateur peu importe la couleur de notre peau nous sommes tous égaux à ces yeux sur cette terre.
Peu importe à ces yeux et qui nous sommes nous sommes tous de même beautée à ces yeux. Rien ni personne ne changera . J,arrête pour ce soir car il est tard je laisse d'autres venir finir ce que j'en pense aussi recette à voir encore sur le mien . bonne nuit koala