Texte défilant

::::::::///////****** Poète à ses heures. Voyageuse à toutes heures. Travailleuse à trop d'heures. ******//////:::::::

Bon Plan Bonnes Affaires

samedi 23 mai 2009

AunMa - ETAT DES TEXTES-
















1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir aunma, je suis venue m'abonner à ton blog aussi je t'ouvre la porte des bloggers bienvenue parmie bien d'autres qui vont venir te lire tout comme moi .Pour ne pas manquer les blogs préférées que tu aimeras revenir lire il suffit avec blogger d'installer une liste qui apparait de tes blogs préférées et dès que tu publie on vient te lire même chose pour toi. Donc ton blog apparaitera chaque fois que tu vas publier sur le mien qui est très lues par bien de mes amies donc bienvenue parmie les fidèles de la maman amour koala. 3 blogs intéressants Mon premier est l'histoire qui t'explique la venue de nous ici 15 ans d'attente pour avoir un petit bébé en fertilitée ce fut très spécial .

Des évènements malheureux dernièrement ont fait que j'ai du effacer mon blog pensant ne pas revenir mais je me suis battu et je reste. Malheureusement bien des textes sur le bog premier ne seront pas republier mais je continue avec l'essentiel et photos de tout cette histoire un combat pour aider spycologiquement ces femmes avec peut de support en attendant le succès d'avoir un bébé à eux aussi et la gratuitée d,aide pour les soins invitro .
Bien des succès depuis mon arriver et de d'autres venue sur ces sites . Avec le blog de recettes un plus pour moi et un autre de trouvaille les mamans et les autres sont bienvenue à essayer le tout pour le plaisirs de ce lire ce connaitre entre nous .

Donc bienvenue à toi et bonne lecture et moi je reviendrais te lire bonne soirée à toi.au profile tu as les trois blogs.

La maman amour koala